Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 septembre 2011

Je tricote .....

bjrcavafille

En ce moment j'ai un peu de mal à me tenir à quelque chose. Je m'éparpille mais j'ai quand même fait quelques petits bonnets pour l'opération "Mets ton bonnet"

66952810_p

les voici

SAM_1324

 j'en suis à 41

L'expédition doit se faire pour début octobre alors peut-être que j'arriverai à en faire encore quelques uns pour arriver à 50

J'ai terminé ma brassière. Je me suis dit qu'il fallait que je mette le turbo, on ne sait jamais si cette petite demoiselle décidait de montrer le bout de son nez plus tôt que prévu

SAM_1323

SAM_1322

A part ça j'ai eu des nouvelles de mes cyclistes voyageurs qui sont partis depuis presque trois semaines déjà.

 Je vous en parlais ICI 

Thomas m'a téléphoné il y a presque une semaine, c'était vendredi dernier.

Ils ont traversé l'Albanie, un petit morceau de Grèce et ils étaient en Macédoine.

Sur facebook il a marqué "Thomas a des cuisses en béton armé" lol !!!!

Contrairement à son habitude quand il part loin, il ne donne pas beaucoup signe de vie cette fois, mais comme on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelles"

Sur ce je vous quitte et je vous souhaite une

bjournee3

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les bonnets<br /> passe d'agréables moments et à bientôt
Répondre
C
Bonjour ! je crois facilement que tu pourras atteindre la cinquantaine !! ma production est beaucoup plus modeste...<br /> La brassière est bien mignonne. Chez moi aussi, une petite puce doit arriver dans les jours qui viennent, j'attends le coup de téléphone !!
Répondre
M
Bravo, je ne trouve pas que tu t'éparpilles !<br /> Les petits bonnets sont mignons et la brassière adorable !<br /> Bises<br /> MF
Répondre
C
ils sont très jolis tes bonnets, surtout le bleu et blanc, j'adore !! la brassière est mimi, tu as raison, mieux vaut s'y prendre à temps !
Répondre
C
adorable ta brassière , la maman va être contente !!!!<br /> <br /> quel périple en vélo dit donc !!!!!<br /> <br /> allez plus que 9 , tu peux le faire :-)<br /> <br /> bise et bon samedi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité