Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 août 2011

Des nouvelles .....

blinkie20

Vous croyiez que j'étais partie en vacances et bien non je suis toujours là même si je suis peu présente en ce moment.

Vendredi dernier nous sommes allés faire un petit tour à Oulx en Italie.

Ce fut ma seule sortie durant les 3 semaines de vacances de mon mari alors j'en ai profité même s'il faisait chaud

Nous avons mangé à Montgenèvre (1860 m d'altitude) presque à la frontière où il ne faisait pas moins de 31° ce qui ne nous a pas empêchés de manger à côté du barbecue

SAM_1291

Nous y avons emmené Thomas et Angy qui sont partis faire un long périple à vélo dans les Balkans

SAM_1293

En rentrant j'ai pris quelques photos tout en roulant d'où la médiocre qualité

SAM_1303

La citadelle de Briançon

SAM_1307

et le lac de Serre-Ponçon

SAM_1313

separateur

Samedi je suis allée voir ma soeur à l'hopital. Hospitalisée depuis le mercredi pour un lumbago, elle devait sortir mais elle a fait une grosse crise qui a impliqué une dose de morphine pour la soulagée.

J'y suis retournée lundi pour sa sortie. Elle va beaucoup mieux même si la douleur est toujours présente.

En tous cas je ne vais pas faire des éloges à l'hopital. Elle n'a pas vu un médecin du week-end. Une infirmière lui a dit qu'à sa sortie elle devrait faire des séances de massage qui ne lui ont pas été prescrites. On ne lui a donné aucun traitement mis à part celui qu'elle prend déjà pour son épaule et le comble c'est qu'elle doit payer pour récupérer les résultats de son scanner et de ses radios si elle veut les montrer à son médecin traitant.

C'est super n'est-ce-pas ??????

separateur

A part ça j'ai quand même brodé, je suis presque à jour dans mes sals que je vous montrerai prochainement et j'ai également tricoté quelques petits bonnets

Je voulais aussi vous dire que je me suis inscrite à un échange d'enveloppes brodées sur le blog de Sandrine ICI. Si vous voulez nous rejoindre, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire.

Je suis énormément en retard sur vos news mais je vais essayer d'y remédier

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt

bjournee5

Publicité
Commentaires
N
je reviens un peu en arrière pour voir ton fiston et son vélo..... <br /> ben c'est pas nadette qui pourrait.... <br /> il a raison de profiter, il est bien baroudeur, voyageur.... super tes photos même en voiture...^petite voyage en italie qd même...<br /> j'aime autant éviter les hopitaux, jusque là chez nous çà va.... rené est bien suivi.... (heureusement)<br /> bises nadette
Répondre
C
De superbes paysage !<br /> BOn rétablissement à ta soeur, le mal de dos ce n'est jamais drôle...
Répondre
M
ça fait peur d' aller dans les hôpitaux , j' espère que ta soeur va mieux je lui souhaite ( avec du retard)un prompt rétablissement .<br /> Tes photos sont très belles Cathy , nous y étions allés il y a 2 ans avec mon mari et j' avais trouvé le paysage joli surtout lorsque l' on descend <br /> ( impressionnant) vers l' Italie. Désolée si je ne suis pas venue avant sur ton blog mais on a gardé Célia et il est très difficile pour ne pas dire impossible d'aller sur internet . Alors on est à 100% avec elle , on sort , on s'amuse et le soir on est crevé nous mais pas elle .Elle a plein d' énergie ....<br /> Bisous M.JO
Répondre
B
je n'avais pas vu ton message, merci à toutes pour les encouragements, heureusement je suis sortie et ça va de mieux en mieux. <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai oublié le être devant trop :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité