Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 janvier 2020

Pour Gwendolyne

Bonsoir les amies,

J'ai commandé chez Cousu Bio ici du PUL (coton enduit imperméable), de l'éponge, de la popeline et du biais 

IMG_0066

et j'ai fait chauffer ma MAC pour réaliser des bavoirs d'après un patron trouvé  

Le biais n'a rien à voir avec celui de la 1ere photo car je me suis trompée en commandant

Il en faut environ 2,50 m et j'en ai commandé 50 cm lol ! J'en ai donc racheté ailleurs

Ceux-là sont en popeline pour les repas 

IMG_0070

IMG_0067

et ceux-ci en éponge pour les bavouilles 

IMG_0071

déjà bien utilisé lol !

IMG_0065

 J'ai eu un peu de mal avec mon biais et ma vieille machine mais j'y suis arrivée ouf !

Bienvenue à ma nouvelle lectrice 

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous n'aurez pas trop de mal à arriver jusqu'ici parce qu'en ce moment c'est un peu la cata chez canalblog

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle me paraît d'une efficacité redoutable ! Bravo pour la pose des biais, je n'aie pas particulièrement non plus ! Bisou
Répondre
D
elle a joliment chauffé ta MAC !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très sympas ces bavoirs, mignons biz
Répondre
I
ils doivent être bien pratiques ces bavoirs<br /> <br /> une très bonne idée
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes bavoirs ,,, Ils sont beaux et bien utiles ,,, félicitations c''' pas facile la couture ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité