Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 février 2020

Des chaussettes encore ....

Bonjour les amies,

Vous vous souvenez peut-être, début 2018 j'avais acheté un lot de 3 pelotes de laine à chaussette

J'avais fait celle-là

1 (7) 

puis celle-ci avec le talon renforcé

2 (2)

j'avais continué sur ma lancée et commencé la 3e paire

Puis j'avais laissé tombé, trop d'autres ouvrages en cours certainement

Dernièrement j'ai eu envie de les reprendre d'autant que la 1ere était déjà bien avancée

Dommage je n'ai pas pensé à faire une photo mais les voici toutes les deux terminées

IMG_0056

Pour changer du jersey j'ai fait des côtes 3/2 qui rendent beaucoup mieux sur mon pied

IMG_0058

Elles sont agréables à porter et j'en referai certainement d'autres quand j'aurai trouvé la laine qui me convient

Je ne brode plus, je tricote toujours et je vous montrerai ça prochainement

On nous annonçait de la pluie et même de la neige mais juste quelques gouttes cette nuit 

Ce matin c'est alternance de nuages et soleil avec du vent 

Il faudrait pourtant qu'il pleuve un peu parce qu'avec les températures plus que printanières de ces derniers jours la nature à soif

Merci pour vos gentils commentaires 

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes très jolies ces paires de chaussettes, les laines sont magnifiques, j'aie beaucoup.<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
M
Coucou ma Cathy ! :) Ha mais j'adore tes chaussettes, et je t'envie de savoir faire car j'adorerais moi aussi ! Heu, mais pour ce qui est de la pluie, ici...on aimerait bien qu'elle se calme car nous en avons bien trop ! lol. Gros bisou et bonne journée ma Cathy :) Nathalie
Répondre
B
Elles sont superbes ces chaussettes. Je reçois la news seulement de matin... <br /> <br /> Chez nous, on devrait plutôt compter les jours où il ne plus pas. Dimanche, c'était un vrai déluge pendant 4 heures 30 et encore de graosses averses en fin de journée. Les champs n'en peuvent plus. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coucou Cathy, bravo pour tes chaussettes avec cette laine si jolie! On voit qu'elles te vont très bien et elles ont l'air bien chaudes ! Bonne semaine, bises
Répondre
D
tu auras bien chaud avec ces jolies chaussettes<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 277
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité