Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 janvier 2020

Petits bonnets de décembre 2019

Bonjour les amies, 

65975240_p

Comme vous avez pu le voir dans mes derniers articles j'ai beaucoup tricoté en cette fin d'année 2019

J'ai recommencé les petits bonnets pour la campagne 2020 pour Innocent ici et Les petits frères des pauvres

Parce que j'aime bien faire ce point et que je trouve le rendu très joli, ils sont tous au "point à spirale" toujours avec la laine dégradée de chez Zeeman  

IMG_0021

2 pelotes différentes, une que j'ai terminée et une autre que j'ai commencé et les voici tous ensembles

IMG_0020

Mon compteur est donc à 24 pour le début de ma 10e participation

Je vous souhaite une bonne journée !

Moi j'attends Gwendolyne, le lundi c'est journée complète jusqu'à 17h30/18h et comme vous pouvez l'imaginer je me régale

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
beau travail bravo
Répondre
L
ils sont trop mignons bravo biz
Répondre
S
Bravo pour cette belle série de bonnets à spirale ! Tu as bien tricoté ces temps-ci ! C'est vrai ce point est très joli ! Bisous à Gwendoline et à toi.
Répondre
M
Coucou ma Cathy ! Hé bien tu commences bien l'année ! Ces petits bonnets sont ravissants :) Et à ce rythme là, tu vas dépasser tout ce que tu as fait jusqu'à présent ! :) Gros bisou et bonne journée et une très belle année également ma Cathy :) <3 Nathalie
Répondre
M
Une année qui s'annonce bien chargée en "petits bonnets". Félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité