Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 janvier 2020

Dalia étape 4

Bonjour,

Voici l'avancée de mon coussin "Dalia" modèle de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur sous la direction de Line ici

53515673

La dernière fois que je l'ai montré, il était comme ça

dalia3 (3)

Ce fut une longue étape pour laquelle j'ai brodé les vagues du tour en point de smyrne et point de croix des 3 autres côtés et terminé le carré central en passés plats, point de smyrne, point d'oeillet et point de croix

dalia4 (1)

en détail d'un peu plus près ça donne ça

dalia4 (2)

et voici ma toile aujourd'hui

dalia4 (3)

Pas simple d'avoir la bonne couleur de toile, la plus ressemblante est celle de la 1ere photo 

J'ai déjà commencé l'étape suivante qui vous le verrez dans quelques jours est tout aussi longue mais quand on aime .....

Photos souvenir c'était il y a 10 ans ! 

17433_1224179522864_5420388_n

17433_1224179722869_6071575_n

Il en était tombé plus d'un mètre en 48 h

D'autres photos et  

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
pas de neige par chez moi mais un épais brouillard....je ne suis pas très active sur mon blog durant ce mois...je te remercie pour ton passage par chez moi
Répondre
L
Il sera beau ton coussin
Répondre
S
Bonjour Cathy, que de petits points sur cet ouvrage .... mais il est magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
je regrette qu'il ne neige pas par chez moi...merci pour ton passage sur mon blog...j'espère que tu vas bien...bisous du soir
Répondre
D
quel beau travail ! bravo vraiment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité