Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mars 2020

Petits bonnets de février

Bonjour,

65975240_p

Voici les petits bonnets que j'ai tricotés au mois de février pour Innocent ici et les Petits frères des pauvres

Je n'en ai fait que 8 toujours au point à spirale mais cette fois ils sont bicolores

IMG_0004

J'en suis donc à 40 + 8 = 48

et voici le dernier que ma soeurette a acheté à Gap

IMG_0057

Dans mon message de mercredi dernier je me plaignais du manque d'eau, et bien depuis on a été gâté

Jeudi il a neigé toute la journée, vendredi et samedi il est tombé des trombes d'eau, dimanche a été mitigé et depuis le soleil est revenu

Il y a encore quelques soucis avec CB parce que certaines d'entre vous reçoivent mes notifications d'articles au bout d'une semaine. Cela devient pénible mais bon ....

Aujourd'hui mon Thomas à 43 ans cela ne me rajeunit pas lol !

Mes parents sont sur le retour, ils sont à Avignon depuis hier et demain je vais les revoir après presque 3 mois d'absence. Ils vont trouver Gwendolyne bien changée 

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

  

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis tous ces ptits bonnets. <br /> <br /> Je vais en refaire cette année. <br /> <br /> J'espère que vous allez bien. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Cathy , j'adore tes petits bonnets ♥ J'espère que tout va bien pour toi. Bisous et bonne journée malgré la pluie !!
Répondre
R
Bravo, pour tout ses petit bonnet. 2 ans de suite j'ai fait un bonnet par jours, 365 par ans.
Répondre
M
les acheteurs compulsifs se sont calmés...triste sort en ce moment mais gardons espoir de vaincre cet ennemi microscopique...le confinement n'est pas bon pour mon moral...heureusement qu'il y a les amis du blog...amicalement
Répondre
M
petit copier/coller: Une journée de "folie". Après la visite chez le médecin j'ai voulu faire les courses comme je fais tous les lundis. Au hyper U les entrées étaient filtrées et la queue d'attente vraiment longue. Les personnes en attente papotaient sans respect de l'éloignement. Je ne suis pas restée. Je suis allée au Grand Frais, point de queue mais hormis les fruits et légume pas d’œufs, pas d'eau ni d'huile. Je suis donc partie sans la plupart des produits de ma liste. Grande affluence aussi à la pharmacie. Certains kinés ont également porte close. Je n'ai pas eu à honorer mon rendez-vous de 17h. Je ne comprends pas cette ruée vers les denrées alimentaire alors que les rayons sont, selon le gouvernement, achalandés. Enfin qui vivra verra ! Bise virtuelle évidement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité