Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 février 2020

Dalia 6 et 7

Bonjour les amies,

Comme le temps me manque en ce moment pour écrire des billets, ce matin je vais vous montrer 2 étapes de mon coussin "Dalia" modèle de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici sous la direction de Line clic

53515673

Pour l'étape 6 j'ai brodé le centre de la toile en passés plats, coton perlé dmc n°8 coloris 712

dalia6 (1) 

ma toile était donc ainsi

dalia6 (2) 

puis pour l'étape 7 j'ai brodé le tour du centre 

Point de feston et passés plats en coton perlé dmc n° 8 coloris 950 pour la 1ere ligne,

puis point de piqûre double perlé n° 8 et point en carré perlé n°12 n° 758 pour la 2e ligne

dalia7 (2)

Voici donc l'ensemble de ma toile aujourd'hui

dalia7 (1)

Tous les points sont brodés, maintenant je vais m'attaquer à la partie la plus délicate, la coupe des fils pour faire les motifs ajourés

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
belle avancée, cette broderie est de toute beauté, bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
I
super joli bravo<br /> <br /> ah le temps qui manque je connais ça
Répondre
B
Magnifique. Bonne concentration pour la coupe des fils. <br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
M
Ha ma Cathy, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette broderie <3 Bravo pour tout ce travail...et bon courage pour la suite ! :) Gros bisous et bonne semaine Cathy :) Nathalie
Répondre
R
Grr,je ne reçois plus tes news..superbe travail et pas de stress pour la découpe..zen...un temps a broder mais il manque la lumière.. bonne soirée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité