Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 janvier 2020

Dalia étape 5

Bonjour les amies,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment mais j'ai d'autres obligations comme vous le savez

53515673

J'ai enfin terminé l'étape 5 de mon coussin "Dalia" modèle de Mamen clic suivi en hal sur la forum de Ticoeur ici sous la direction de Line ici

Une étape très longue mais je suis arrivée au bout sans trop pénéloppé

J'ai d'abord brodé les 4 motifs des angles avec le coton perlé threadworx n° 81032

J'en profite pour remercier encore une fois Monique D. qui a eu la gentillesse de m'en envoyer 3 échevettes parce qu'on n'en trouve plus dans le commerce

Je vous mets les photos avec et sans flash

20200114_173022

dalia5 (2)

avec le flash ça brille un peu mais la couleur de la toile est plus réaliste 

puis j'ai brodé ces 4 motifs avec le threadworx n° 811411

20200121_165734

dalia5 (3)

et enfin 4 autres motifs avec le threadworx 811411

20200121_165610

dalia5 (4) 

et le voici en entier

dalia5 (1)

Je viens de récupérer l'étape 6 sur le forum alors y'a plus qu'à ....

Je termine cet article en vous montrant les jolies carte et atc que Sandrine clic m'a envoyées pour la nouvelle année

IMG_0040 

Merci Sandrine !

Je vous souhaite une bonne journée, moi j'attends Gwendolyne, qui malgré ses dodos encore fréquents, occupe bien mes journées

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , quelle merveille , tes broderies sont superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon we qui est un peu trop printanier en ce moment , les arbres ne vont pas aimer ... Bisous
Répondre
S
Coucou Cathy,c'est de plus en plus joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou ma Cathy ! :) Ha mais que c'est beau ! Je suis toujours aussi fan de tes broderies ! Gros bisou et profite bien de ta petite puce :) Nathalie
Répondre
S
Bravo pour cette merveilleuse broderie Cathy ! Bonne suite ! Bisous
Répondre
B
quel magnifique ouvrage, j'adore !!! hate d'en voir la suite<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité