Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 août 2011

Sal IHV/Renato Parolin

ange

Nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour du sal IHV/Renato Parolin organisé par Nicole

Je vous montre donc l'avancée de mon "Africaine" d'Isa Vautier

66995252_p

J'en étais là

2

et voici mon avancée du mois

J'ai brodé la cruche et je peux vous dire que ce fut long, très long pour moi qui n'aime pas trop broder avec une seule couleur. J'ai également brodé les quelques carrés avec le fil doré dans sa robe et à ses pieds, quelle galère ce fil .....

3

Pour voir les réalisations des autres participantes c'est par ICI

Rendez-vous le dernier dimanche de septembre pour la suite

Ici le temps s'est beaucoup rafraîchit après l'orage de vendredi soir, nous passons vraiment d'une extrême à l'autre. Vous me croyez si je vous dis que j'ai remis les chaussettes hier soir pour regarder la télé ?

Je vous souhaite un bon dimanche 

ange bisous

 

Publicité
Commentaires
M
belle avancée<br /> bisous
Répondre
I
C'est super joli
Répondre
M
tu a peut étre galére mais le résultat et magnifique gros bisous TATA
Répondre
S
Ces africaines sont superbes, avec celle de nadette et servane, c'est un régal pour les yeux ! c'est vrai que ça doit être long à broder tout de même. Bon courage pour la suite, à bientot
Répondre
magnifique, je suis éblouie !!<br /> <br /> heloise & lucky
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité