Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 septembre 2011

Sal et Hal .....

bjrarrosoirME

Je commence cet article par vous montrer quelques cartes postales reçues et que je ne vous avais pas montrées

SAM_1345

Une des Baléares de mon amie Nadette, une d'Albanie de Thomas qui aux dernières nouvelles était au Kosovo, une de Martigues de Marie-Jo et la dernière de Haute-Savoie reçue hier de la part de Sandrine, qui tenez vous bien a été postée le 20 juillet. C'est vrai que la Haute-Savoie c'est très loin des Hautes-Alpes lol !!!!

Merci à tous pour ces gentilles attentions

separateur

J'ai terminé mon sal "Ciseaux" de Corinne Leroy

Pour rappel il est brodé sur du lin Zweigart Edimbourg 14 fils coloris flax

SAM_1335

Le charm dé est juste posé, je n'arrive pas à me décider à le coudre j'aimerais en trouver un plus plat et il faut que je trouve quoi mettre dans le petit carré qui fait bien vide.

Pour la finition peut-être un dessus de boîte .... Je réfléchis

Merci à Corinne pour ce très joli sal, je me suis régalée à le broder

separateur

Maintenant je vous montre une broderie Hardanger brodée sur un lin 12 fils bleuté qui m'avait été offert par Sandrine avec le perlé n°8 "Lhassa" de Capucine

C'est le hal d'août organisé par Stefany.B

SAM_1332

après quelques finitions voici le résultat, un joli vide poche

SAM_1337

SAM_1338

SAM_1339

Inutile de vous dire que j'aime beaucoup les jolies créations de Stefany

Merci à toi pour tout ce que tu nous proposes même si j'ai toujours un temps de retard

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, c'est toujours l'été chez moi avec des températures encore bien chaudes, pourvu que ça dure !!!!!

Bient

Publicité
Commentaires
C
qu'elle finesse se vide poche!!!!!!<br /> bravo a toi toujours aussi minutieuse,<br /> bisous
Répondre
D
Félicitations devant ces deux superbes ouvrages !
Répondre
M
Coucou Cathy, ton vide poche en broderie hardanger est une pure merveille .En le voyant j' ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites tellement c'est beau .Je suis toujours en admiration devant tes broderies .<br /> Ton SAL ciseaux est magnifique aussi et tu as raison de dire qu'il ferait bien en dessus de boite <br /> Toutes mes félicitations pour tes superbes ouvrages un grand bravo à toi .<br /> Je suis contente que la carte t' ait fait plaisir <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Je bave littéralement devant ce vide poche si délicat qui me semble être une prouesse, non seulement en matière de broderie mais aussi pour l'assemblage ! Pourtant, tout cela semble partir d'un carré d'étoffe... Alors ? Y'a un truc, comme chez Majax ?<br /> En tout cas, bravo pour ces ouvrages si minutieux, si pleins de ta patience et de ta passion !<br /> La broderie ciseaux devrait faire un bel effet en boîte, à mon humble avis...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
J
bobjour,<br /> que de belles choses,comme d 'habitude!<br /> amicalement<br /> josyane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité