Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 novembre 2019

Véronique Enginger casier 13

Bonjour les amies,

Je ne suis pas très productive en ce moment mais j'ai quand même brodé une nouvelle "grande" case pour mon casier d'imprimeur 

Dans un jardin on a toujours besoin d'un arrosoir alors voici le mien issu du livre "Dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

IMG_0010

 Je le mettrai en place quand j'aurai brodé d'autres cases parce que je n'ai pas très envie de sortir tout mon matériel pour une seule 

Aujourd'hui est un jour souvenir, il y 31 ans que mon petit frère Pierre-Olivier nous a quitté

Le chagrin est toujours là, il reste les souvenirs !

Je vous souhaite une bonne journée avec un temps pas tip-top qui reflète bien mon état d'esprit de ces derniers jours

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa!
Répondre
M
Ce bel arrosoir ira très bien dans ton casier . Bisous
Répondre
M
merci du partage...bonne soirée
Répondre
N
j'aime beaucoup ton arrosoir, bravo !<br /> <br /> oui, le souvenir est toujours là, je comprends et je sais...
Répondre
S
Coucou Cathy, très joli ton arrosoir, il fera un bel effet dans ton casier ! Bravos aussi pour tes petits bonnets et bon courage, gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité