Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 novembre 2019

Dalia étape 3

Bonjour les amies,

Pas très présente sur mon blog et pas très productive dans mes ouvrages mais j'ai une bonne excuse, je suis nounou attitrée de ma petite fille Gwendolyne qui a 3 mois 1/2 depuis 15 jours

Je la garde les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7/8 h jusqu'à 13/14 h, que du bonheur d'autant qu'elle est adorable et qu'elle ne pleure jamais 

J'ai quand même trouvé le temps de broder l'étape 3 du hal "Dalia" modèle de Mamen ici suivi sur le forum de Ticoeur ici sous la direction de Line ici

53515673

pour cette étape nous avons brodé un quart de motif 

dalia3 (2)

d'un peu plus près

dalia3 (1)

et ma toile en entier

dalia3 (3)

j'ai bataillé longtemps avec mon appareil photo pour essayer d'avoir les bonnes couleurs et j'y suis presque arrivée avec le flash lol !

 Hier nous avons eu beaucoup de pluie, puis de la neige, pas énormément mais tellement lourde qu'elle a couché tous mes arbustes et cassé plusieurs grosses branches de chênes

Par contre à quelques km de chez moi comme dans plusieurs départements ça a été plus difficile

Chutes d'arbres, coupure d'électricité, naufragés de la route : le sud du département impacté par la neige

article du Dauphiné Libéré ici

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

  

Publicité
Commentaires
I
super beau <br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop de neige ce n'est pas bon...par ici c'est calme...je te souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Coucou ma Cathy ! Ta broderie est magnifique, mais tu as bien raison de profiter de ta petite fille : ça passe tellement ! Profite bien donc <3 Gros bisou et bonne semaine ma Cathy :) Nathalie
Répondre
G
Je comprend que tu aies moins de temps pour broder en gardant ta petite puce mais quel bonheur de l'avoir souvent, tu dois te régaler. La neige est bien précoce cette année dans certaines régions, ici les températures ont bien baissé et il y a un peu de gelée le matin depuis 2 jours.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée au chaud.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton beau début de broderie ,,, déjà c''' très beau ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> Bichonne bien ta petite fille ,,,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité