Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 novembre 2019

Petits bonnets d'octobre 2019

Bonjour les amies,

65975240_p

Parce que la vie continue malgré ma grande tristesse il est temps que je vous montre les petits bonnets que j'ai tricotés au mois d'octobre pour Innocent ici et Les petits frères des pauvres 

J'en ai fait 4 avec un point à spirale et un en jersey avec une laine dégradée

IMG_0002

puis 15 toujours au point à spirale avec une pelote de chez Zimman

IMG_0001

cela m'en fait donc  188 + 20 = 208

Depuis j'en ai refait 8 toujours avec cette même laine dégradée  

Je vais en refaire quelques uns et puis il sera temps de les envoyer avant le 1er décembre à :

 Les Petits Frères des Pauvres 

Opération "Mets ton bonnet"

19 Cité Voltaire 

75011 PARIS

avec une petite nouveauté cette année, l'envoi gratuit grâce à un partenariat avec Mondial Relais 

Toutes les infos se trouvent sur la page ici

Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien qui m'ont beaucoup touchée et je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Cathy pour ta générosité sans faille. Tes petits bonnets sont trop mignons <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne soirée :) <3 Nathalie
Répondre
M
J'aime beaucoup ce point à spirale ! Une belle participation, bravo !
Répondre
R
Bonjour, ils sont tous parfaits<br /> <br /> Rogine
Répondre
S
Bonjour Cathy, ils sont tous très jolis. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
ils sont trop beaux<br /> <br /> j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité