Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 octobre 2019

Véronique Enginger casier 12

Bonjour les amies 

Avez-vous passé un bon week-end ?

La semaine dernière je me suis décidée à mettre en place dans mon casier toutes mes broderies déjà montrées dans cette catégorie clic

J'ai commencé par mon bel hortensia

16(6)

puis les plantes aromatiques, des charms en bois automne, hiver et un petit chien

16(8) 

le joli papillon

16(9)

et les poussins au dessus de maman poule 

16(7)

j'ai continué avec des fleurs qu'il me semble ne pas avoir montrées

16(4)

et les autres charms en bois, le printemps et l'été

16(3)

16(5)

J'ai eu du mal à me décider où les mettre ces charms

J'ai commencé par une ligne horizontale, puis une ligne verticale et finalement j'ai opté pour les séparer un peu comme vous pouvez les voir sur les photos suivantes

Je trouve que cela fait plus aéré  

Voici donc où j'en suis côté gauche

16(2)

côté droit

16(1) 

et en entier

16

Je trouve qu'il se remplit joliment, pas vous ?

J'ai retrouvé le goût à la broderie alors j'ai commencé une nouvelle case

Bienvenue à ma nouvelle lectrice

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Répondre
R
Hé bien , malgré tout ça avance , une bien jolie mise en scène avec tes charmes...j'ai repris ma broderie Perse mais les yeux se fatiguent avec les perles....pluie et vent pour aujourd'hui, grr , pas bon pour dame fibro..passes un bon we, bisous
Répondre
L
de magnifiques broderies, tout en finesse<br /> <br /> un très beau casier - bravo biz
Répondre
M
c'est magnifique j'aime beaucoup...je ne sais pas ce qui se passe mais Norton est très actif et me donne ton blog et presque tous les autres comme étant dangereux... Je passe outre la menace...Belle soirée à toi
Répondre
S
Ton casier est de toute beauté Cathy ! Tout va magnifiquement ensemble !!! J'adore ton choix de broderie et de charms !! Bonne continuation pour la suite, bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité