Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 octobre 2019

Dalia étape 1

Bonjour les amies,

Modèle "Dalia" de Mamen ici

53515673

suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic et mené par Line, son blog ici où vous pouvez découvrir le sien terminé, une merveille !

Et voilà j'ai brodé ma 1ere étape 

Une façon différente de travailler puisque nous avons commencé par faire tout le tour (photo prise au flash pour essayer d'avoir la bonne couleur de toile)

dalia1

au point de feston

dalia1(1)

Ce fut long, 37 X 37 cm mais j'y suis arrivée presque sans encombre 

J'ai défait juste une fois au début après l'angle parce que j'avais une erreur dans mon fil de bâti 

Comme vous pouvez vous en douter j'ai hâte de le continuer 

Je vous souhaite une bonne journée, peut-être aurons nous un peu de pluie, ce qui serait bon pour la nature et je vous quitte avec petit rouge-gorge qui vient me rendre visite tous les jours depuis quelques temps

IMG_0001

 A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Cathy ! :) Ho mais ton tour est déjà comme un "avant-goût" très prometteur sur le résultat final <3 Ici, il pleut tous les jours et les petits oiseaux sont partis...l'automne est bien là... Ne t'inquiète pas, il va aussi arriver chez toi ! lol. Je t'envoie de gros bisous...ainsi qu'à ce mignon petit oiseau <3 Nathalie
Répondre
L
Bravo pour ton tour Merci du lien vers mon blog<br /> <br /> Ton coussin sera superbe
Répondre
M
l'oiseau a trouvé chaussures à ses pattes, il est bien dans ton voisinage...en ce qui me concerne je suis bien occupée ; lundi : ophtalmo et courses pour la semaine, mardi : boucher et réunion au club avec goûter au vin nouveau, mercredi : grand ménage et lessive, jeudi chez mon amie Gaby, vendredi : coiffeur, cardiologue et pharmacie, samedi déjeuner à la courte paille et enfin visite des blogs amis... voilà tu sais tout, bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Cathy, un très joli début sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Travail bien commencé, bonne suite et bon we, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité