Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 octobre 2019

Petits bonnets de septembre

Bonjour les amies,

65975240_p

Le temps file à vive allure et je ne vous ai pas encore montré mes petits bonnets tricotés au mois de septembre pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici, alors les voici

Les premiers, tout simple avec une laine dégradée

1 

j'ai continué avec un point en spirale

2

et j'en ai fait 3 de chaque couleur

3 

le 30 comme j'en avais 27 j'en ai refait 3 bleus pour avoir un compte rond

4

mon total est donc de 30

J'en suis à 158 + 30 = 188

Voici une photo vue dans le magasine de septembre des Petits frères des pauvres avec l'adresse où les envoyer et la date butoir pour cette année

70855806_3021853307841801_6611536882956238848_n 

Je vous remercie pour tous les gentils "petits mots" que vous laissez sous chaque article et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir 

Désolée de ne pas prendre le temps de vous répondre individuellement mais le temps n'est pas élastique lol !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à bientôt !

  

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis Cathy tes bonnets Bravo .Merci pour les renseignements au sujet de la date butoir .Es ce que tu me permets S.T.P.de mettre ta photo du magasine sur mon blog cela permettra à d' autres personnes de connaitre l' adresse + la date Merci.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée .<br /> <br /> Bisou M.JO.
Répondre
R
Superbe production, il y a de douces couleurs,je guette mais je n'en vois plus,a se demander si parfois il y en a qui de les gardent avant de mettre en rayon...bon weekend, bisous
Répondre
B
Magnifiques petits bonnets. Bravo. <br /> <br /> Bon courage et bon week-end.
Répondre
G
Toujours adorables tes petits bonnets. Bisous
Répondre
S
rhooo, que c'est trognon. <br /> <br /> quelle belle production, bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité