Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 octobre 2019

Cartes brodées

Bonjour les amies

Au mois de septembre j'ai brodé et décoré plusieurs cartes 

J'attendais d'en envoyer deux pour des anniversaires pour vous les montrer

Voici celle pour Malène son blog ici

Malène

et celle pour Sandrine son blog ici

Sandrine

Elles m'ont dit être très contentes de mes envois et moi je suis contente de leur avoir fait ce petit plaisir

et puis il y a les autres qui attendent de partir vers leurs destinataires

IMG_0024

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

Me voilà avec un petit stock d'avance, du coup j'ai rangé tout mon matériel en attendant de m'y remettre

Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie chez moi

Je la réclamais et bien je suis gâtée car elle tombe depuis plusieurs jours 

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Cathy ! Ho mais que tes cartes sont belles...et comme j'aimerais savoir en faire autant ! Bravo ma Cathy, je comprends que tes amies aient été contente ! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée :) <3 Nathalie
Répondre
M
Super jolies tes cartes ! Moi qui n'ai aucune affinité avec le papier, j'admire d'autant plus tes créations !
Répondre
E
je pense avoir trouve le patron en question <br /> <br /> mais je pensais que c etait le patron du nounours chiné avec le noeud bleu <br /> <br /> ils sont tellement differents que je n aurais jamais pense que c etait la meme realisation<br /> <br /> merci de me dire si c est bien ca <br /> <br /> bon dimanche a bientot
Répondre
M
ces cartes sont magnifiques...coup de coeur pour la dernière...une nouvelle semaine de passée...j'espère que tu vas bien...je viens de recevoir un PV qui supprime un point à mon permi de conduire, j'étais à 96 au lieu de 90, waouh ça fait mal...il y a un commencement à tout...enfin je roulerai plus lentement la prochaine fois même si on me dépasse à droite et à gauche...bise du soir.
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ces cartes. Bravo. <br /> <br /> J'ai reçu ce message dans ma boîte mail ce matin à 2 h 00, alors qu'il date du 21. C'est curieux. <br /> <br /> Tu n'y es pour ien mais ça ne fonctionne pas très bien quand même et c'est de plus en plus souvent (même avec d'autres blog). <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité