Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 juillet 2019

Flower patch "Loopylou" partie 8

Bonjour les amies 

J'ai brodé la 8e étape du Loopylou suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic et son blog ici

point de croix, blocs, rivière, point de smyrne et blackwork

loopylou 8(1)

 

et ma toile en entier

loopylou 8

 

Encore une étape et la pose des perles et il sera terminé 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 

Moi je vais profiter un peu de ma Julie qui va partir en vacances bien méritées, un mois au Etats Unis

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
on aura donc des photos des USA grâce à Julie...Je te souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Quelle merveille ! j'adore les motifs , les couleurs et ton talent !! Bravo ! <br /> <br /> Bonnes vacances à ta fille ;-) bisous
Répondre
I
super beau cet ouvrage <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Je suis en admiration devant ce magnifique ouvrage ! Bon dimanche
Répondre
S
Bravo Cathy pour cette superbe avancée ! passe de bons moments avec ta fille et gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité