Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 juillet 2019

Une naissance ....

Bonjour les amies,

Ce n'est pas la naissance de ma petite fille que je viens vous annoncer. Pas encore mais bientôt, mais celle d'un petit poussin

Craquotte à couvé pendant 21 jours

IMG_0014 

un oeuf de Pipelette 

IMG_0056 

et Alma


IMG_0054

et dimanche 21 juillet lorsque je suis allée au poulailler vers 8h j'ai vu que bébé s'annonçait

07 21 2019

il piaillait déjà fort dans sa coquille 

Je les ai laissé tranquilles, je suis partie manger chez mes parents et en rentrant vers 18h j'ai découvert qu'il était tout noir et j'ai fait quelques photos

07 21 2019 (1)

07 21 2019 (3)

07 21 2019 (4)

07 22 2019

Mardi il se promenait déjà dans l'enclos

et depuis quelques jours maman le sort dans le jardin mais sans jamais vraiment s'éloigner 

07 24 2019 (1)

07 24 2019 (2)

Il a aujourd'hui 10 jours

Voici donc mon occupation du moment lol !

Je termine cet article en souhaitant un

joyeux anniversaire

à mon papa pour ses 83 ans !

Depuis la pluie de samedi il fait beaucoup moins chaud, pas plus de 15° le matin et 28° dans la journée, je revis

Bonne journée à toutes et à tous 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Tout mimi ce petit poussin. C'est drôle je viens juste de recevoir ce message alors que j'ai reçu celui de la naissance de Gwendolyne. <br /> <br /> Je suis tat depuis hier soir pour la 12ème fois. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Adorable ce petit poussin noir !!<br /> <br /> Bon anniversaire, avec quelques jours de retard..., à ton papa !
Répondre
M
joli poussin....Je te souhaite un bon week-end bise
Répondre
M
Ho mais qu'il est mignon ce petit poussin noir ! Je dirais même trop craquant ! :) Je souhaite également un très bel anniversaire à ton papa :) <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée <3 Nath
Répondre
M
belle occupation...un poussin noir c'est Calimero...bise su soir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité