Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 avril 2019

Véronique Enginger casier 9

Bonjour les amies,

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end ensoleillé parce que le temps change et ce matin le soleil n'est pas au rendez-vous 

On nous annonce enfin de la pluie pour cette semaine et même peut-être de la neige. J'espère qu'elle sera abondante parce que la nature en a vraiment besoin (La pluie, pas la neige lol !) 

C'est dommage pour mes parents qui sont sur le retour (ils sont à Avignon) de leurs vacances au Maroc et au Portugal mais bon ....

Je vous montre aujourd'hui ma petite avancée sur mon casier d'imprimeur

J'ai fait 7 nouvelles petites broderies

12 

que j'ai installées dans leurs cases

12(1) 

Je n'ai pas fait de photo de l'ensemble parce qu'il n'y a rien de nouveau à voir mais promis ce sera pour la prochaine fois 

69911324_1296289171_OD298 

Hier c'était l'anniversaire de ma Julie, 33 ans déjà ! Elle n'était pas là mais nous avons quand même mangé des petits gâteaux en pensant à elle lol !

Il y a 10 ans j'avais fait un article sur les péripéties de sa naissance que vous pouvez voir ici

Elle était encore à l'école et depuis peu, comme je l'ai déjà dit, elle a décroché son diplôme d'expert comptable 

Je souhaite le bienvenue à mes nouvelles lectrices 

Belle et bonne journée a vous toutes

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
encore de bien jolies broderies dans ce casier, c'est vraiment très très beau....bon anniversaire à ta Julie qui a le même que mon Elodie née le 14 février...<br /> <br /> c'est vrai qu'il fait un peu plus frisquet, on s'habitue vite au beau temps mais c'est encore un peu précoce<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Dur ce changement de température, pour moi aussi qui revient d'une escapade dans le sud ! Bon anniversaire et meilleurs voeux à ta belle Julie et félicitations pour son beau parcours professionnel. Ah, les retours sans bébé, traumatisants, mais ouf une fin heureuse. Il devient juste trop beau ton casier, c'est un plaisir de suivre son évolution, depuis hier il pleut et on nous annonce la neige pour cette nuit, mais on a tellement besoin d'eau, on ne va pas se plaindre ! A bientôt
Répondre
L
de magnifiques motifs, belles broderies bizou
Répondre
R
Coucou, bon en retard mais j'ai des excuses ....trop beau ton casier, tu en as combien?? bon anniversaire à ta fille et bon retour à tes parents..changement de temps, hier , grêle, pluie et vent glacial...mais à l'intérieur, bien occupée..passes une bonne journée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles petites broderies ,,, <br /> <br /> Ton casier se remplit doucement ,,, c''' beau ,,, bonne continuation pour la suite <br /> <br /> Joyeux Annivesaire à ta fille<br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité