Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 avril 2019

Petits bonnets de mars

Bonjour les amies !

Que le temps passe vite

65975240_p

Nous sommes déjà le 8 avril alors il est grand temps que je vous montre mes petits bonnets tricotés en mars pour Innocent ici et Les petits frères des pauvres

J'en ai fait 24 tous en "faux point turc" avec des coloris différents 

IMG_0014

J'en suis donc à 70 + 24 = 94 

Après un week-end mitigé, samedi pluie l'après-midi, dimanche alternance d'averses et d'éclaircies, ce matin il fait un beau soleil 

La semaine dernière a été assez agitée côté météo, nous avons même eu un petit tapis de neige dans la nuit de mercredi à jeudi 

IMG_0002 

et la montagne à l'horizon a de nouveau revêtu son manteau blanc 

IMG_0010 

Il a fait tellement beau et trop chaud en février et mars que je peux vous dire que chez moi nous sommes bien contents d'avoir enfin de l'eau 

Aujourd'hui c'est la sainte Julie alors bonne fête ma chérie ainsi qu'à toutes les autres

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes bonnets Cathy , en plus ton point est beau .Tu parlais de l' aspersion imagine toi que nous l' avons depuis hier , je pense vu le temps très sec que nous avons eu ils ont décidé de nous mettre l' eau avant .<br /> <br /> Bonne soirée Cathy Bisous M.JO
Répondre
M
Bravo pour ces jolis bonnets ! Chez nous aussi nous avons été contents de cette neige qui a donné de l'humidité, les maraîchers avaient déjà installés les arrosages automatiques . Bon, depuis ce matin retour du froid, on remet les chaussettes ! Bisou
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Une belle production de bonnets ,,, Il est beau ce point turc ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
bravo pour tous ces petits bonnets...Actuellement je ne suis pas vraiment en forme, du coup je délaisse un peu mes visites sur les blogs. Mais je n’oublie pas mes fidèles visiteurs et visiteuses. ♡♡ Bonne soirée ♥♥.
Répondre
L
trop mignons tes petits bonnets, bravo biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité