Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 mars 2019

Centre de table hardanger ....

Bonjour tout le monde, j'espère que votre week-end c'est bien passé !

Ici il faisait un temps splendide, les portes fenêtres sont restées ouvertes tout le jour et j'ai dû chasser mes poupoules plusieurs fois lol!

La semaine dernière j'ai repris mon centre de table en hardanger

2

J'ai continué de broder le tour 

10 (2)

brodé 2 papillons et la partie droite au point de reprise

10 (1)

Il était comme ça 

9 (1)

et le voici aujourd'hui

10 (3) 

Je vais essayer de le reprendre régulièrement car il y a encore du boulot !

Début avril débutera sur le forum de Ticoeur ici un nouveau Hal

Nous allons broder un ouvrage de Loopylou, le flower patch

flower_patch_big loopylou

C'est beau n'est-ce-pas ?

Pour plus de renseignements si vous avez envie de nous rejoindre allez voir le blog de Ticoeur ici

je vous souhaite une très bonne journée et je vous offre ce bouquet de violettes qui poussent à foison cette année dans mon pré

IMG_0026

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Cathy, magnifique ton centre de table ! j'aime bcp l'hardenger .... malheureusement il y a longtemps que j'en ai fait et maintenant j'ai peur pour en démarrer un .... actuellement bcp de point compté en cours + patchwork + du reticello .... bonne continuation, à bientôt, amicalement
Répondre
M
par chez moi aussi les violettes fleurissent partout...merci de ton passage par chez moi...je te souhaite une superbe fin de semaine
Répondre
R
J'arrive avec un wagon de retard, ma messagerie ne fonctionne plus..pas grave, trop belle ta nappe et je crois que je vais faire ce beau tableau , j'aime ce mélange de points..pas trop le temps en ce moment, je suis en plein dans les peintures..grande envie de changement..bonne soirée, bisous
Répondre
S
Bravos Cathy ! Tu as bien avancé ton centre de table, ta broderie est superbe ! Le projet à venir est également de toute beauté : la broderie y est d'une finesse incroyable ! Bonne continuation et gros bisous
Répondre
M
ces ouvrages sont de pures merveilles...amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité