Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 mars 2019

Véronique Enginger casier 8

Bonjour, bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil revenu sur toute la France

Chez moi il est toujours bien présent c'est agréable mais j'aimerais bien qu'il pleuve un peu, la nature en a grandement besoin 

Les températures ont un peu chuté mais maintenant elles sont de saison. Depuis 2 jours l'eau des poules est gelée la matin attention donc aux gelées tardives 

Mon casier d'imprimeur se remplit doucement mais sûrement

J'ai brodé quelques cases

11(1) 

que j'ai aussitôt mises en place dans la partie gauche

11(2) 

ainsi que 2 autres broderies déjà montrées 

11(3)

11(4)

11(5) 

et voici où j'en suis aujourd'hui

11(6) 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

A bientôt !

IMG_0016

  

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes petits carrés ,,, ton casier se remplit et il est déjà beau ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
tes travaux d'aiguilles sont magnifiques....je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit étoilée...bise
Répondre
I
pas al du tout ça se remplit bien bravo
Répondre
L
de magnifiques motifs, le casier est très beau biz
Répondre
S
Ton casier est déjà ravissant !! Les broderies vont tellement bien ensemble ! Bonne continuation, bisous,bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité