Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 mars 2019

Broderie de l'an neuf 5

Bonjour, bonjour !

Point de croix magazine

Voici mon avancée sur ma broderie "oiseaux"

J'ai continué la frise à gauche

5 (1)

et brodé une mésange à longue queue

5 (2)

mésange à longue queue 2015 12

Photo prise dans mon jardin en novembre 2015 la seule fois où j'ai eu la chance d'en voir une

Ressemblante non ?

En février j'en étais là

4(1) 

et voici ma toile aujourd'hui

5 (3) 

Il manque toujours les points arrières pour les rendre encore plus beaux ces petits oiseaux

Il y a 11 coloris différents pour les rebroder et sur ma fiche en noir et blanc j'ai du mal à déterminer lequel va où mais je vais bien finir par y arriver 

Après des giboulées de neige et grand vent lundi, un peu de pluie cette nuit, le soleil est là ce matin 

Il y a toujours avec une petite bise qui descend des montagnes enneigées et qui rafraîchit l'air pour nous montrer que l'hiver n'est pas terminé

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et très ressemblant , tout une famille était dans mon rosier l'an passé !! Bravo Cathy ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Cathy , tu as bien avancé ta broderie et merci pour toutes ces belles photos que tu mets si gentiment .Je n' avais jamais vu de mésange à longue queue, grâce à toi je peux les voir .Merci Cathy .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir cette jolie mésange ! Il y a tant de chantiers autour de chez moi, la petite faune se terre en attendant des jours meilleurs ! Samedi matin, je suis sortie de ma voiture et réglé la circulation pour deux très jeunes écureuils très indécis au milieu de la chaussée... j'espère qu'ils se montreront plus prudents à la prochaine tentative de traversée ! Bisou
Répondre
M
c'est magnifique...les jours, voire les semaines, ont vite passé...je te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne semaine.
Répondre
R
Coucou Cathy, quelle belle avancée, je ne sais pas pourquoi mais les oiseaux ont disparus ici....attendons les beaux jours....bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité