Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 mars 2019

Véronique Enginger casier 7

Bonjour les amies !

 Pour la suite de mon casier d'imprimeur "Dans mon jardin" je me suis fait plaisir en achetant ce livre qui est magnifique

10(4)

et dans lequel j'ai trouvé cette petite grille de la comptine "A la claire fontaine" que j'ai légèrement modifiée, ainsi que 2 petits détails dont vous verrez l'utilisation plus bas

10(2)

Dans le livre "Mon jardin au point de croix" il y a ça

10

qui m'a donné une idée !

J'ai commencé à broder les mois de l'année

10(1)

et les grillettes associées

10(3)

pour remplir la partie en haut à gauche

10(6)

J'ai également commencé à remplir la partie droite du haut avec les petites grilles déjà brodées dont certaines sont agrémentées de charms en bois

10(5)

et voilà où j'en suis aujourd'hui

10(7)

Il me plaît de plus en plus et je m'amuse toujours autant 

La pluie a enfin arrosé mon jardin cette nuit, nous n'en n'avions pas eu depuis un mois

Pour l'instant le ciel est encore gris après une brève apparition du soleil mais il devrait revenir dans la journée 

Merci pour vos gentils petits mots toujours lus avec beaucoup de plaisir 

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ton casier n' est pas terminé qu'il est déjà splendide , j'adore .<br /> <br /> Un grand bravo à toi Cathy pour ton travail .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
M
ces travaux sont magnifiques...bonne soirée et bonne semaine
Répondre
D
Un joli thème pour ton casier, toutes ces petites grilles sont vraiment bien choisies et superbement mises en valeur. A bientôt pour la suite.
Répondre
S
Bonjour Cathy, que d'imagination. Ton casier est déjà très très joli ainsi. Amuse toi bien pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
waouh !!! que c'est beau <br /> <br /> ton casier va être superbe biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité