Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mars 2019

Petits bonnets de février

Bonjour les amies

Nous somme déjà le 4 mars alors il est temps que je vous montre mes petits bonnets tricotés au mois de février pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

1

2

3

4 

22 tous réalisés au point d'étoile parce que j'aime bien faire ce point qui me permet d'utiliser des petits bouts de laine

J'en suis à 48 + 22 = 70

Rando60 clic en a trouvé près de chez elle et elle eu la gentillesse de m'envoyer des photos que voici

20190218_162236_resized

20190218_172409_resized

Merci Rando pour ces photos qui prouvent bien que l'on arrive à en trouver un peu partout en France

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Thomas

42 ans déjà que le temps passe vite 

Je ne l'aurai pas au téléphone parce que figurez-vous que je viens d'apprendre avec une photo sur facebook qu'il est en Russie avec Perrine 

Ah ces gosses ! C'est un peu désolant non ? Mais bon ...

Je vous souhaite une belle journée, sans soleil pour moi mais sans pluie non plus et pourtant la nature en aurait bien besoin 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta production Cathy ils sont très jolis , j'aime bien ta frise c'est une bonne idée pour utiliser tous les bouts de laine et alors on en a plein hihihi .<br /> <br /> Cette fois ci je n'en ai pas beaucoup fait vu mes petits soucis de santé .<br /> <br /> Avec du retard "bon anniversaire à ton fils" il profite il a bien raison .<br /> <br /> Bonne journée Cathy Bisous M.JO
Répondre
A
Bravo pour tous ces ouvrages et l'ensemble de votre blog ! Je suis admirative de la quantité et de la qualité de vos ouvrages. J'ai souri en apercevant sur la photo du dernier petit bonnet (celui qui a deux pompons), la série d'assiettes anciennes sur lesquelles figurent rois, reines et favorites. Nous avons les m^mes qui nous viennent de mes arrière-grands-parents et nous les utilisons encore pour les repas de fête en souriant (qu'il est laid ce pauvre Louis XVI). Une façon également de se"venger" gentiment parfois d'un.e convive par trop pénible en lui attribuant un vilain ou une vilaine...
Répondre
C
Bravo pour tous ces bonnets. <br /> <br /> Aïe, d'apprendre son voyage par FB. <br /> <br /> Bon anniversaire à lui.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Une belle production de bonnets ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> Comme je dis toujours pas de nouvelles ,,, bonnes nouvelles ,,, les enfants sont tous pareils ,,, Joyeux anniversaire à ton fils ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bravo pour tous ces petits bonnets Cathy, c'est vrai le point étoile est très beau, cela fait une jolie frise de couleur en bas ! Bon anniv. à ton fils au loin ! C'est la tempête ici dans l'est avec pas mal de pluie. aujourd'hui le vent est plus calme car hier il y avait des rafales à 100 km/h, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité