Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 février 2019

Broderie de l'an neuf 2019 4

Bonjour les amies,

J'ai repris la broderie de mes oiseaux

Point de croix magazine

et un nouveau est venu se poser sur une branche

4 

il lui manque juste quelques points arrières mais ce sera pour plus tard

Il y a presque un mois ma toile était comme ça

3 

et la voici aujourd'hui 

4(1)

Je me régale toujours autant à les voir se former sur ma toile même si broder avec 2 fils sur une toile 14 fils n'est pas toujours aisé

Bienvenue à ma nouvelle lectrice

Je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil ou pas !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
super jolie ces petites croix bravo
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Belle avancée ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Wouahou, mais tu as super bien avancé !! C'est magnifique cette broderie avec ces petits oiseaux ! :) Bravo ! :) Gros bisou et bonne continuation ma Cathy :) <3
Répondre
M
Bonjour Cathy , ton travail est toujours aussi beau et minutieux ! je comprends que tu te régales à découvrir ces merveilleux petits oiseaux qui apparaissent au bout de tes doigts ! Bravo pour cette avancée !<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour ce 2ème oiseau brodé Cathy ! C'est une belle avancée ! Et ce n'est pas évident de broder du 14 fils, il faut de bonne lunette loupe ! Douce soirée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité