Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 février 2019

Anniversaire Paul

Bonjour les amies, 

Paul a eu 60ans le 14 janvier

Nous avions prévu un anniversaire suprise le 19 mais pour les raisons que vous connaissez nous avions bien sur annulé 

Nous avons laissé passer un mois et samedi nous l'avons emmené

20190216_145105 

C'est à Tallard (Hautes-Alpes) à quelques km de chez nous 

Comme Julie avait déjà eu ce cadeau et qu'elle ne l'avait pas encore fait, ils y sont allés tous les 2

Là vous pouvez voir le tube dans lequel ils vont rentrer 

20190216_160848 

et voici Paul en pleine action

 IMG_7335

et Julie

IMG_7413

Ils se sont beaucoup amusés, même pas peur lol !

J'ai fait des vidéo avec mon téléphone mais elles s'affichent à l'horizontale sur mon ordi 

Comme je ne veux pas vous infliger un torticolis je vous mets une vidéo trouvée sur YouTube 

Impressionnant non ? Au plus fort cela souffle à 215 km/h

Pour bien terminer la journée nous sommes allés manger au restaurant avec une bonne partie de la famille, nous étions 17

Le repas était très bon et nous nous sommes régalés avec de très bons desserts 

IMG-20190217-WA0047

20190216_225106

Nous avons passé un très bon moment et de temps en temps ça fait du bien

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Frissons et sensations garantis ! Oui, après des moments si douloureux, çà fait du bien de se retrouver pour partager un bon moment ! Pour les desserts, j'aurai volontiers participé !
Répondre
L
génial le cadeau - tip top bizou
Répondre
F
Une belle fête et un beau cadeau qui restera gravé dans les mémoires ! Impressionnant ce simulateur ; je ne savais pas qu'il y avait ça à Tallard.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Ce sera une journée dont vous parlerez longtemps Une moisson de souvenirs heureux et de bons moments.La journée tait bien remplie et les occupations originales. Ton mari s'en souviendra.Gros bisous
Répondre
S
Oh la la ! Quel vol !!! C'est un kdo d'anniv dont on se rappelle !!! Bon anniversaire en retard à ton marri ! On voit que cette belle journée familliale vous a fait beaucoup de bien ! Merci pour le partage Cathy ! Bisous et douce soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité