Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 février 2019

Véronique Enginger casier 6

Bonjour les amies j'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce beau soleil

Voici quelques nouvelles petites broderies pour mon casier "Dans mon jardin"

panier et nichoir du livre "Le monde de Béatrix Potter"

9(2)

des petits poussins du livre "Mon imagier rétro"

9(3)

et un petit paysage du livre "Dans mon jardin au point de croix"

9(1)

J'ai acheté des petits boutons et charm pour la déco

Chez "Les petites croix de Lucie" ici

9(4)

et chez "La boutique de brode41" clic

9(5) 

Comme promis dans mon dernier article voici les premières broderies installées dans leurs cases

 9(6)

9(7)

9(8)

C'est très prenant de chercher des petits grilles qui peuvent rentrer dans les cases et qui vont bien avec le thème jardin mais je me régale

Ce week-end j'ai remplit d'autres cases alors à bientôt pour la suite 

Je souhaite le bienvenue à ma nouvelle lectrice 

Je vous quitte avec une petite photo d'un lever de soleil la semaine dernière sur mon jardin

IMG_0006

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Ce nouveau casier s'annonce juste magnifique et j'adore tes achats de charms et de boutons , je note les adresses, merci ! Bon dimanche
Répondre
P
Ces motifs sont tout mignons! Ce casier va être magnifique!!
Répondre
D
Tu sais choisir et mettre en valeur toutes ces jolies petites grilles, ton casier va être un véritable chef d'oeuvre, et merci pour cete belle photo de ton jardin sous le soleil levant.
Répondre
M
belle soirée et douce nuit étoilée
Répondre
M
c'est vraiment magnifique... bonne soirée et merci pour ta fidélité
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité