Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 janvier 2019

Quand je vous parlais mardi d'une mauvaise

Quand je vous parlais mardi d'une mauvaise nouvelle, elle s'est transformée en très mauvaise 

Après plus de 5 ans d'un long et douloureux combat contre la maladie, un cancer du sein pour lequel aucun traitement n'a fonctionné et qui s'est généralisé

Henriette la soeur de Paul nous a quitté la nuit dernière 

elle n'avait que 56 ans

Elle laisse un mari, pas d'enfant car elle avait déjà eu un cancer de l'utérus à l'âge de 20 ans, une mère, 2 frères et un demi-frère qu'elle avait retrouvé depuis peu, et nous tous, belles soeurs, neveux et nièces, amis, tous anéantis

Reposes en paix Toutoune nous ne t'oublierons pas 

41770944_p

 

Publicité
Commentaires
D
Toutes mes condoléances, foutue maladie !
Répondre
M
Excuse moi Cathy de ne pas avoir pu venir avant sur ton blog , je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances . De tout cœur avec toi dans ces moments douloureux . Je t'embrasse bien fort
Répondre
R
Coucou Cathy, comme je comprends la tristesse, c'est pas juste , mais on parle souvent de progrès et je n'en vois pas le bout...il faut continuer à vivre même si parfois l'envie n'est plus là..gros bisous
Répondre
D
Très sincères condoléances à toi et ta famille.
Répondre
M
condoléances et courage à ceux qui la pleurent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité