Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 janvier 2019

Broderie de l'an neuf 2019 2

Bonjour à toutes,

Depuis le 1er janvier , j'ai bien avancé ma broderie de l'an neuf

Point de croix magazine 

J'ai terminé la frise du bas et brodé le 1er oiseau

2 (2)

2 (1)

Cela m'occupe l'esprit pour m'éviter de penser que la vie est trop injuste

Après la bonne nouvelle de la grossesse de ma belle-fille, une mauvaise, une autre bonne est arrivée en fin de semaine dernière

Ma julie, après 14 ans de dur labeurs, école, cours par correspondance tout en travaillant, un mémoire et j'en passe, a décroché son diplôme d'expert-comptable avec 13,06 de moyenne

Maman est fière de sa fille lol !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
petit copier/coller : amis qui venez sur mon blog, je vous suis reconnaissante pour votre fidélité, d'autant plus que ces derniers temps je suis surbookée et n'ai plus un instant pour venir sur vos blogs, bonne semaine.
Répondre
C
Joli petit oiseau qui amène la vie et la joie au printemps ( et les autres saisons aussi ) Bravo à ta fille d'avoir réussis ses études dans un parcourt de combattant , pas facile de lier études et boulots en même temps ( apprentie en restauration, j'étudiais la nuit en période d'examens bah oui pas de congés pour étudier lol ) alors bravo à elle d'avoir réussis ces études si difficile <br /> <br /> Félicitation aussi aux heureux parents <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
S
Bravo pour ce premier bel oiseau et félicitations à ta fille pour son diplôme "parcours du combattant" ! Tu peux être fière ! Les mamans sont fières de leurs enfants ! Moi aussi, mon fils vient de terminer ses études d'ingénieur agronome et a décroché son premier poste; Cela met du baume au coeur ! Bon courage et bonne continuation Cathy, gros bisous
Répondre
L
très bel oiseau - bel ouvrage à venir bizou
Répondre
M
Tellement jolie ta broderie avec cet oiseau qui a déjà pris sa place ! Félicitations à ta fille, tu peux être fière, ces diplômes qu'on acquière en ayant une activité professionnelle en parallèle ont encore plus de valeur. Belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité