Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 janvier 2019

Broderie de l'an neuf 2019 3

Bonjour les amies,

Je reviens après 15 jours très douloureux et je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots" de soutien qui font chaud au coeur 

Il s'est passé presque une semaine entre le décès, annoncé le mercredi matin et les obsèques qui ont eu lieu le lundi après-midi cela nous a paru interminable

Paul est reparti hier pour la région parisienne. Malgré la peine il faut bien reprendre le travail

Pendant ces 15 jours où il s'est occupé de sa maman j'ai un peu brodé et aussi tricoté des petits bonnets

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de ma broderie "oiseaux"

Point de croix magazine

J'ai continué la frise à droite et fait quelques feuilles

3(1)

et brodé quelques feuilles à gauche

3(2)

et voici où j'en étais avant

2 (1)

et aujourd'hui

3 

J'ai du mal à faire de jolies photos pourtant, malgré quelques gouttes dimanche en fin d'après midi et un petit saupoudrage de neige lundi matin, le soleil est toujours là grâce au vent

On nous annonce de la neige depuis quelques jours, elle tarde à arriver mais je ne vais pas m'en plaindre

Je vous souhaite une belle journée sans oublier de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle lectrice

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, une belle avancée sur la toile. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tu avances bien, c'est très beau - bonne continuation bizou
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie ,,, Malgré ton chagrin tu occupes ta tête et tes doigts ,,, tu as bien raison cela évite de trop ruminer ,,, Bon courage à toi et ta famille ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour ta jolie broderie <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Je pense que d'occuper tes doigts est un dérivatif à tes pensées.Pas facile de faire surface.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie et ses couleurs si réalistes Elle sera magnifique <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
La vie continue malgré tout ..... facile à dire après chacun fait comme il peut, je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que votre peine arrive à s'estomper petit à petit pour ne garder que les bons souvenirs, par la pensée avec vous, amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité