Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 juillet 2018

Sal "cartes postales"

Coucou les amies,

Comment allez-vous ? Pas trop chaud ?

Ici en journée c'est insupportable mais heureusement les nuits sont fraîches dans les Hautes-Alpes

16 petits degrés à 8h du matin ça permet de rafraîchir la maison avant la grosse chaleur

J'ai fait le montage en pinkeep du mois de juillet (broderie faite en février) du sal "Cartes postales" de Maryse clic juste à temps pour le changement de mois 

07juillet(1)

07juillet

et j'ai brodé le mois de septembre

09septembre 

Je vous quitte avec ce joli papillon vu hier dans ma lavande

IMG_0075 

et je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Sympas ces cartes postales ! J'aime beaucoup le pinkeep de Juillet !
Répondre
M
28° dans mon bureau...heureusement que j'ai un ventilateur...l'orage annoncé n'est toujours pas venu...je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
Répondre
B
magifique broderie...bravo..<br /> <br /> il fait chaud en Bretagne aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ce mois de Juillet, bravo Cathy. Gros bisous trés chauds d'Arcachon.
Répondre
M
Bonjour Cathy, ta ravissante broderie de ce mois est joliment mise en valeur !<br /> <br /> Et oui l'été est bien là mais comme tu dis , les matins frais nous permettent de profiter du jardin ... Gros bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité