Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 juillet 2018

Petits bonnets de juin

Bonjour, bonjour,

65975240_p

Au gré de mon temps libre je continue doucement à tricoter des petits bonnets pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

Voici ceux du mois de juin

Point de chenille oblique

IMG_0009

faux point turc

IMG_0010

et des rayés 

IMG_0011

IMG_0012 

un total de 16 pour ce mois de juin

J'en suis à 77 + 16 = 93

Je vous souhaite une bonne journée, peut-être un peu moins chaude que les précédentes d'après la météo, on verra bien

A bientôt !

bisous

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont très mignons<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
bien jolis tous ces petits bonnets<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Hé bien ma Cathy, encore une belle série ! Bravo pour ta générosité <3 Gros bisou et bon courage :) <3
Répondre
M
Toujours aussi jolis bisous à demain
Répondre
M
Jolie série, bien diversifiée, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité