Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 juin 2018

Anna Millet 6

Bonjour les amies

Je ne l'avais plus touchée depuis le mois de mars, alors j'ai un peu repris ma broderie "Anna Millet"

IMG_0095

La dernière fois j'en étais là

Anna Millet 5

et voilà où j'en suis aujourd'hui

Anna Millet 6 

Brodée en 1/1 avec un brin de fil je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal mais bon j'arrive au bout

Hier nous n'étions pas à la maison et quand nous sommes rentrés nous avons eu la surprise de voir qu'il avait grêlé et que ça a fait des dégâts

Le voisin d'en face nous a dit que c'était tombé très fort pendant 10 mn

Résultat tout à souffert, pétunia, bégonia, glycine, lauriers roses mais surtout mes impatients

Ils étaient comme ça hier matin

IMG_0061

et les voici hier soir grrrr !

IMG_0068

Maintenant je n'ai plus qu'à aller nettoyer mes terrasses qui sont jonchées de pétales de fleurs et de petits bouquets de feuilles de chênes

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
très belle ta broderie, bientôt finie<br /> <br /> bizou
Répondre
M
joli ouvrage....Je te souhaite un bon week-end...bise amicale
Répondre
I
quelle patience, la toile se remplit bien bravo
Répondre
C
Une jolie avancée, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Un bien joli monochrome qui arrive au bout, bravo pour ce beau travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité