Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 mars 2018

Défis de Leatitia 6, 7 et 9

Coucou tout le monde,

Voici mes dernières cartes brodées pour les défis de Leatitia clic

défi 6

Brodé sur du Vergé de France 210 gr écru, j'ai fait une petite bordure oiseaux et j'ai collé un joli bouquet en 3D

défi 6 (1)

défi 6 (2)

défi 7

brodé sur du carton moucheté, collé sur une carte pailletée et une petit déco Gorgus toujours en 3D

défi 7

et défi 9

également brodé sur du Vergé écru et une déco printanière et romantique en 3D

défi 9

défi 9(1)

Je prends toujours beaucoup de plaisir à faire ces cartes, c'est relaxant entre 2 broderies 

Le printemps est arrivé sur le calendrier

Nous avons du soleil mais il ne fait quand même pas très chaud la journée et il gèle encore la nuit mais bon ....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

elfebi10

 

Publicité
Commentaires
B
tes cartes sont sublimes... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolies ces cartes.<br /> <br /> Bises et bonne journée ensoleillée mais toujours fraîche !!!
Répondre
L
tu fais des merveilles, très belles cartes bizou
Répondre
S
Bravos Cathy ! Elles sont splendides ! Cela fait du bien de voir des fleurs ! Bises
Répondre
C
défis réalisés haut la main j'aime beaucoup la dernière bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité