Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 mars 2018

Chantilly 21,22, 23 et 24

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mes avancées sur le hal "Chantilly" modèle de Mamen clic suivi sur le forum de Ticoeur ici

46783688 

Je continue de broder une petite étape par semaine que voici

Étapes 20 et 21 j'ai terminé la broderie de la 2e petite poche il ne manque plus que quelques perles à mettre

chantilly 21 22 

Étape 22 j'ai brodé la frise du bas

Chantilly 23 

et étape 23 la bas est terminé

chantilly 24 (1) 

chantilly 24 (4)

et voici l'ensemble de ma toile 

chantilly 24 (2)

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique Cathy ! Cela avance bien, bon dimanche, bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
tu avances bien, magnifique magnifique bizou
Répondre
S
Bonjour Cathy, c'est très très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
c'est vraiment superbe...Bon week end<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité