Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mars 2018

Sal "cartes postales"

Bonjour,

Le temps passe tellement vite que je me suis décidée à faire le pinkeep du mois d'avril du sal "Cartes postales" de Maryse clic

04avril(1)

04avril(2)

et sur ma lancée j'ai également terminé le mois de mai

05mai(1)

05mai

Samedi l'hiver a fait une dernière offensive (enfin j'espère) avec un peu de neige qui a bien vite tout recouvert, plus il a plu et enfin l'après-midi le soleil est revenu. Hier le ciel est resté bien gris toute la journée mais sans précipitations et c'est tant mieux parce que la terre n'a plus soif et chaque fois qu'il tombe quelques gouttes cela donne ça dans mon jardin

IMG_0161

Mes parents arrivent ce matin alors inutile de vous dire que cet après-midi je ne toucherai pas une aiguille lol !

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
et bien l'aiguille a chauffé, ça ne rigole pas mdr<br /> <br /> C'est tout joli. Profite de tes parents au maximum, bisous
Répondre
S
Très, très jolies tes deux cartes brodées !!! C'est du beau travail ! Bon retour à tes parents et bonne après-midi avec eux, gros bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy, voilà 2 jolies finitions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Jolies finitions, bravo !<br /> <br /> Bon retour à tes parents. Bises
Répondre
I
super une belle réussite
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité