Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 février 2018

Sal "casier d'imprimeur" 4

Coucou tout le monde,

Mon casier d'imprimeur se remplit doucement avec des grillettes données par Maryse clic

Voici les 4 premières

casier 4 (1)

et les 4 suivantes avec le petit coeur brodé sur tissu comme les ciseaux 

casier 4 (2)

c'est un plaisir de broder ces petites cases

J'ai également remplit 5 cases en bas et préparé mes cartonnettes 

avant

casier3 (1)

et aujourd'hui

casier 4 (4)

Il prend joliment forme vous ne trouvez pas ?

Je vais continuer à remplir le bas avec l'alphabet et les petites cases décorées puis j'attendrai patiemment que Maryse nous donne le suite 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu avances bien et j'aime beaucoup ton casier. Pour ma part, lorsque j'ai fait le mien, mon grand plaisir était de rechercher les motifs. Pas toujours facile car il fallait que la grille choisie puisse rentrer dans la case. Un travail plus long sans doute mais qui m'a procuré beaucoup de plaisirs et une grande satisfaction l'ouvrage terminé.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
bonjour Cathy, ne recevant plus tes news j'ai pu y aller indirectement !!!!.... sympa ton casier bravo ..... et dire que le mien que j'avis depuis des années je l'ai vendu en février 2017 à des puces de couturières si j'avais su ..... bonne continuation à toi, amicalement, chantal45
Répondre
R
Coucou, superbe avancée, ma copine Francine qui n'a pas de blog est entrain de lefaire aussi, comme je la vois aujourd'hui , je saurais ou elle en est..bonne broderie, bisous
Répondre
D
je te félicite il est superbe déjà...Bisous
Répondre
D
Un bel ouvrage en préparation, c'est bien joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité