Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 février 2018

Châle au crochet

Bonjour les amies,

L'an passé au mois de mai je vous montrais ici ce châle au crochet en vous disant que j'avais achété 2 pelotes différentes

IMG_0019

J'ai mis le temps mais mon 2e est prêt à être porté

J'avais pris des photos au fur et à mesure de mes avancées

châle crochet (1)

Là il ne manque que la bordure

châle crochet (2)

et le voici terminé

Châle crochet (3)

châle crochet (4) 

C'est le modèle "Spring rainbow" de Katia, 1 pelote = 1 châle que vous pouvez trouver ici

Il est tout doux et léger à porter et je vais enfin pouvoir en profiter 

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots et je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! On en a encore bien besoin !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Cathy, comme ils sont beaux tes 2 châles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Joli travail avec une préférence pour le 1e..<br /> <br /> Ciel bleu et soleil ce matin, peut être sortir marcher un peu ?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Très beau châle!! Bisous.
Répondre
I
il rend super bien ce châle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité