Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 février 2018

Sal "cartes postales"

Bonjour les amies !

Il y a 1 mois ici je vous montrais le montage des mois de janvier et février du sal "Cartes postales" de Maryse clic

Depuis j'ai brodé le mois de juillet 

7 

et j'ai fait le pinkeep du mois de mars

03mars(1)

03mars 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui sont sous la neige

Ici dans les Hautes-Alpes à part quelques flocons lundi matin il n'y a rien et le soleil est là

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, ça fait du bien de reprendre les délaissés.... Espérons qu'on réussisse à les finir cette année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo elles sont bien jolies tes cartes....<br /> <br /> Bisous ensoleillés...ça va faire fondre la neige chic !
Répondre
A
Jolies broderies et belles finitions !
Répondre
N
Très jolie réalisation, vivement le printemps!! Bisous.
Répondre
S
Il est beau le mois de juillet avec le coucher de soleil dans la mer !! Bravo, cela nous réchauffe un peu au coeur de l'hiver! Surtout qu'ici nous n'avons pas eu de soleil depuis des semaines, pour le moment nous n'avons pas de neige.<br /> <br /> Bravo pour tes montages pinkeep! Bonne soirée et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité