Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 février 2018

Petits bonnets de janvier 2018

Bonjour les amies !

J'espère que vous avez passé un bon week-end 

Ici le temps était au beau même si les températures restent fraîches, hier matin à 8h il faisait -5° et ce matin surprise en ouvrant les volets, il neigeotte !

En janvier pour la 8e année j'ai recommencé à tricoter des petits bonnets pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

Je n'ai pas été super productive, juste 12 avec une laine dégradée mais c'est un début 

IMG_0203

Pour la campagne 2017 l'objectif de 520 000 a été atteint 

26239808_1610169425743755_9007087970190180078_n 

Ils seront en magasin sur les petites bouteilles d'ici peu alors ouvrez l'oeil !

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont mignons tout plein ces petits bonnets - beau coloris<br /> <br /> calins au toutou bizou
Répondre
B
C'est un début et je suis sûre qu'ils auront beaucoup de petits frères. <br /> <br /> Il neigeotte aussi chez nous ce soir et encore maintenant. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ils sont tout mignons tes petits bonnets ! J'aime bien les couleurs de cette laine ! Oui, ce coup-ci, les températures sont bien descendues, - 5 ° la nuit et il neigeotte aussi. Nous n'avons toujours pas de soleil et le vent est glacial brrr! Bonne soirée, bises
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Pas de neige chez moi pour l'instant ,,, <br /> <br /> Une belle petite collection de bonnets ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La mure brode
Répondre
C
Bravo pour ta participation depuis tant d'années, tu as déjà commencé une nouvelle collection sympathique. Ici nous avons un superbe soleil avec une température bien fraîche, mais c'est plus agréable que la grisaille. Bises et bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité