Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 décembre 2017

Sal Maryse 2018

Bonjour,

Je vous parlais il y a quelques jours du nouveau sal de Maryse pour 2018, le sal "casier d'imprimeur"

J'ai choisi mes toiles, mes cotons et quelques tissus

1

Sur son blog ici elle nous a offert une première petite grille que je me suis empressée de broder

1(1)

quand je l'ai mise en place je trouvais que le bas était un peu nu, alors j'ai ajouté une petite dentelle

1 (2)

elle n'est pas fixée, juste posée car ce ne sera peut-être pas sa place définitive

et voilà mon casier

1 (3)

J'ai vraiment hâte que ce nouveau sal commence !

Je vous souhaite une bonne journée et je remercie toutes celles qui prennent le temps de mettre un "petit mot"

Je vous quitte avec mon orchidée offerte par mon mari en août 2016 et qui m'a fait une belle surprise cette année en fleurissant

IMG_0069

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la confection de cette 1ère case !!<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année !! 😁
Répondre
D
On reconnaît bien la tite maison made in Maryse<br /> <br /> Je te souhaite un bon SAL....Bisous
Répondre
M
Coucou Cathy, je pense que je vais aussi suivre ce Sal car j'ai un casier d'imprimeur qui dort dans un coin et c'est une jolie occasion de le réveiller! Je ferai aussi le Sal de Mimi... et me voilà en 2018 bien occupée.<br /> <br /> Ton orchidée est superbe. Douce nuit. Gros bisous.
Répondre
M
Ho mais que voilà un casier qui va être trop beau avec tes belles broderies :) Hâte de voir et de découvrir au fur et à mesure :) Gros bisou ma Cathy et belle soirée :)
Répondre
C
Un joli début pour ce SAL, ton casier est super (j'ai le même que j'ai garni de petites babioles). Nous aurons le plaisir de découvrir les autres broderies. Ton orchidée est très belle, j'en ai une qui fait des petites fleurs qui fleurissent en général en hiver et j'ai eu le plaisir d'avoir une fleur avec une bouture que j'ai faite cet été. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 236
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité