Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 décembre 2017

Chantilly 9 et 10

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre 2 étapes de Chantilly

46783688

Modèle de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic, son blog ici

Pour l'étape 9 j'ai brodé le tour  en points de feston de la petite poche du haut

chantilly 9

Je crois que je n'ai jamais autant galèré, je n'arrivais pas à tomber juste

J'ai donc tout défait et recommencé à tête reposée et là miracle j'y suis arrivée du premier coup

et pour l'étape 10 beaucoup plus facile, j'ai commencé à broder l'intérieur avec un fil dégradé de "Secret de Capucine"

Chantilly 10

J'ai pris plein de photos et impossible d'avoir la bonne couleur de toile qui est celle de l'étape 9

Aujourd'hui Alma a 4 mois regardez comme il a grandi

photo du 8/11/2017

2017 11 08 (2) 

et celle prise hier

IMG_0091 

A mon grand désespoir et celui de mes voisins, il chante de plus en plus fort et de plus plus souvent 

Une petit photo rigolote, sans le son c'est mieux lol !

IMG_0094 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, c'est tellement joli..... J'admire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe broderie. Alma a aussi fière allure ! ! Bisous
Répondre
M
Toujours aussi raffiné! Je parle de ton ouvrage, bien sûr mais Alma est superbe! Bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup c'est vraiment top
Répondre
D
ah tu l'as eu lol...et c'est superbe !<br /> <br /> Ben alors ce coq va falloir qu'il se calme si tu veux rester en bon terme avec les voisins mdr ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité