Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 décembre 2017

Chantilly 11

Bonjour les amies,

Voici une nouvelle étape brodée sur le hal Chantilly

46783688

Modèle de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici et son blog ici où vous pouvez voir d'autres avancées

Cette semaine nous avons terminé la broderie de la petite poche du haut

chantilly 11

il manque quelques perles mais je les mettrai plus tard

Merci pour vos gentils "petits mots" toujours lus avec grand plaisir même s'ils sont moins nombreux en ce moment

J'ai remarqué ce matin en me mettant à jour dans les publications et en laissant des petits commentaires sur vos blogs, que pratiquement toutes celles qui publient en ce moment ne viennent pas chez moi ! Hasard, oubli ou manque de temps, l'avenir me le dira

Je vous souhaite une bonne journée et par avance de bonnes fêtes de Noël 

Bisous et à bientôt

IMG_0120

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , c'est toujours un plaisir de d'admirer tes petits points si délicats ! c'est déjà très joli tout comme ton beau sapin ! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle et douce nuit de Noël <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
I
bonne continuation pour cet ouvrage super beau et joyeux noel bisous
Répondre
N
Je te souhaite un joyeux noël <br /> <br /> Et une bonne année 2018 <br /> <br /> Joli ouvrage dont je suis fan <br /> <br /> Je suis très peu de blogs , le tien car cela fait des années et ma Lili.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Ta banière est magnifique et tu as fais un joli sapin.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël
Répondre
N
Très jolie avancée ! Joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité