Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 août 2017

Des surprises ....

Coucou les amies, vous allez bien ?

Hier j'ai soufflé (façon de parler) une bougie de plus et les copinautes ont pensé à moi

Voici la jolie carte brodée de Nicole 39 clic

NicoleD

celle en 3D de Soizic clic

Soizic

et celle également en 3D de Dame Tatale clic

Dame Tatale (1)

qui a ajouté un petit plus que j'adore !

Dame Tatale (2) 

Tout ce que j'aime ! des fleurs, des oiseaux, Merci beaucoup les amies d'avoir pensé à moi

J'ai également reçu une petite carte de mon amie Marie-Jo clic qui n'habite pas très loin de chez moi dans le 04 et qui est en vacances dans le 05, merci !

IMG_0016

Après la canicule et la pluie de dimanche dernier les températures ont plus que baissé. Le matin on supporte une petite laine il fait à peine 12° à l'heure où j'écris et la journée ça ne monte pas à plus de 23°/24° on respire mieux

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne fin de semaine

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! que je suis vilaine j' ai zappé ton Anniversaire excuse moi alors ce soir avec du retard et je m' en excuse je te souhaite un très bon anniversaire Cathy je t' embrasse <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
C
Coucou Cathy. J'arrive après la bataille. Je te souhaite un un joyeux anniversaire. Les vacances se terminent pour les petits , un peu de répit pour moi. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes .Bravo aux personnes qui l'ont faites<br /> <br /> Bon anniversaire Cathy <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises marie-christine
Répondre
C
Heureux anniversaire , très jolies cartes , bravo aux croipinautes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Heureux anniversaire, très jolies cartes!! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité