Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 août 2017

Petits bonnets de juillet

Bonjour les amies

Pas trop chaud ? Ici c'est invivable depuis plusieurs jours ! Je ne me souviens pas qu'il aie fait aussi chaud depuis bien longtemps le thermomètre flirte avec les 40° depuis le début de semaine et même la nuit la température a du mal  à baisser

Aujourd'hui je vous montre mes petits bonnets tricotés au mois de juillet pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres clic

Comme il y en a beaucoup j'ai fait une photo de groupe

1

35 au faux point turc

et 5 avec le même point mais bicolores

2 

mon total est donc de 40 j'ai bien travaillé non ?

J'en suis donc à 110 + 40 = 150

Pour notre anniversaire de mariage je m'attendais à avoir comme tous les ans un joli bouquet de fleurs et bien non surprise cette année j'ai eu un joli dipladénia

dipladénia

La fleuriste qui n'y connaît apparemment pas grand chose à dit à mon mari que je pouvais le mettre en pleine terre sauf que nous n'habitons pas sous les tropiques et ici quand il gèle, il gèle lol !

Bienvenue à ma nouvelle lectrice et bonne journée à toutes 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes bonnets Cathy ils sont très jolis avec ce point fantaisie , point que je ne connaissais pas .<br /> <br /> Pour faire chaud il fait chaud c'est sur mais tu sais lorsqu'on est parti à St Bonnet on a souffert aussi de la chaleur . D ' habitude le soir on dormait bien vu que les nuits étaient plus fraîches mais là cette année c' était la canicule pourtant on était à plus de 1000m d'altitude .Heureusement l' an dernier à Sisteron on avait fait mettre la clim et croit moi on ne regrette pas .<br /> <br /> Tu as eu une jolie plante .Il est vrai qu'ici les hivers sont rudes donc il te faudra la rentrer en attendant profites en bien .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
S
Coucou Cathy, ah oui tu as bien travaillé..... <br /> <br /> Joli cadeau : je suis certaine que tu sauras bien t'en occuper. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très beaux tous ces petits bonnets bravo bizou
Répondre
C
Malgré la chaleur, tu as produit de jolis petits bonnets. Bisous.
Répondre
M
Ta plante-anniversaire est magnifique et je te souhaite de la conserver très longtemps. As-tu un secret pour supporter de tricoter avec cette chaleur? Hi hi!<br /> <br /> Bon we Cathy. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité