Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 août 2017

Une naissance !

Bonjour les amies vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parler poulettes

Depuis 15 jours comme l'an passé je garde celle de mon fils Thomas pendant les vacances

Voici les 2 rousses, en haut c'est Chipie la mienne

IMG_0013

et la blanche et la noire

IMG_0014

Pendant que celles-ci se promenaient toute la journée ma Pipelette couvait

La 1ere couvaison dont je vous parlais ici n'ayant rien donné et comme elle ne voulait pas quitter le nid je lui ai remis 4 oeufs fécondés de poules naines et hier matin j'ai eu la surprise de voir un joli poussin

Je vous présente Alma poussin nain Wyandotte argenté avec sa maman adoptive qui s'en occupe très bien

Resized_20170815_083507

Resized_20170815_083537

premier repas qu'il a eu l'air d'apprécier

Resized_20170815_083619

 

Il est petit, tout petit, à la dernière pesée le 11 août son oeuf pesait 25 gr

Il sera à liseré bleu ou noir vous pouvez voir la différences entre les 2 couleurs ici, ce sera la surprise en grandissant 

En attendant je pouponne et je me régale lol !!!

Merci pour vos gentils commentaires pas très nombreux en ce moment (vacances oblige et les bug à répétition de canalblog)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
bon début de semaine, bises,
Répondre
S
Comme il est mignon ce p'tit poussin te voilà nounou bisous bien ensoleillée ici en Auvergne on est en canicule orange
Répondre
M
Bonsoir Cathy , Alma est tout mimi c'est bien que ta poule l' ai adopté.<br /> <br /> Ma voisine chez qui je prends mes œufs a des poules naines de collection qui appartiennent à son petit fils .Ces poules naines sont magnifiques elles ont des plumes aux bas des pattes et Enzo dit quelles ont des pantoufles; il y en a aussi qui ont comme une houppette trop beau.<br /> <br /> Pouponne bien avec ton petit Alma .Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Comme tu le sais j' ai été absente c'est pour ça que tu n'as pas eu de com.<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
sympa que la petite famille s'agrandit<br /> <br /> bizou
Répondre
N
C'est vrai que je peux être absente<br /> <br /> Je profite du soleil et de la piscine <br /> <br /> Et même si les nuits sont courtes, j'essaie de compter les moutons<br /> <br /> Moi J'aime bien tes poules et les deux de ton fils...<br /> <br /> Balade obligé.. .. hihi <br /> <br /> Et le poussin Alma est très beau..<br /> <br /> Super beau <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 236
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité