Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 juillet 2017

Centre de table hardanger suite ....

Bonjour les amies !

Comment allez-vous ? Bien j'espère avec les températures qui ont un peu baissées

Aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée sur mon centre de table 

2

J'ai fait l'ajourage en croix de malte double d'un motif

IMG_0083

un autre motif en barrettes au point de reprise et 2 papillons au point de croix

IMG_0084 

et voici mon ouvrage en entier avant

6 (1)

et aujourd'hui

IMG_0085

j'ai un peu de mal à le prendre en photo surtout avec la bonne couleur de toile qui est verte

Bonnes vacances si vous y êtes et bonne journée à vous toutes !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, je suis toujours aussi étonnée de voir de nouveaux points de Hardanger; d'un ouvrage à l'autre, le rendu est complètement différent mais toujours très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Magnifique naperon
Répondre
L
magnifique - tu avances bien, j'adore biz
Répondre
C
Coucou Cathy. Une belle avancée, bravo. Du monde à la maison donc pas trop sur la toile. Bisous et belle journée.
Répondre
B
Bonjour. Mais c'est carrément un chef-d'oeuvre ton ouvrage. Tu as su allier deux méthodes qui s'associent parfaitement bien. Tu as beaucoup de goût. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité